Voyage de luxe
Créez votre voyage
    Il est même possible d'apercevoir des baleines dans cet aquarium naturel !
    Il est même possible d'apercevoir des baleines dans cet aquarium naturel !

    Rêve, évasion et volupté

    Tahiti et Papeete, Moorea, Bora Bora, l’évocation seule de ces noms inspire, attire… irrésistiblement.

    Lointaine collectivité d’outre-mer et non pas moins française, la Polynésie Française offre l’avantage de la francophonie. L’évasion seule justifie le quasi tour du monde de vol, et les prix élevés des billets d’avion protègent les lieux d’un tourisme de masse.

    Dans ces îles, tout est mis en œuvre pour le bien-être du voyageur : bungalows à pilotis au-dessus d’une mer turquoise, plongées de rêve dans des lagons-aquariums, hôtels avec services de luxe, plats à base de produits de la mer délicieusement préparés… tout ici respire le calme et le bien-être.

    « La » perle rare du Pacifique

    Parmi la centaine d’îles et îlots qui composent l’archipel, s’il ne faut en citer qu’une, Tahiti est la perle rare. Joyau historique des plus grands explorateurs du 18e siècle, James Cook en tête, l’accueil par un collier de fleurs aux divines senteurs perdure. Précisément, si vous manquez d’inspiration en matière de joaillerie, le Musée de la perle peut vous dépanner et vous pourrez rentrer parés des plus beaux bijoux.

    Mais ce serait oublier le diamant de Bora Bora, avec son lagon à ne manquer sous aucun prétexte et ses établissements grand luxe et services tout confort pour les activités nautiques. Au programme, le parcours de golf 18 trous pour amateurs, des ballades sur le Mont Rotui, qui culmine à 900 mètres, et sur les fameux « Marae », antiques lieux sacré précédents les colonisateurs et sites archéologiques de toute beauté.

    A ne pas manquer non plus : le saphir Fakarava et ses lagons étincelants, le rubis Taha’a, l’île Vanille bien nommée et l’émeraude Rangiroa : île au lagon bleu et aux bancs éclatants des sables roses.

    Ici, loin de l’agitation, c’est le moment de tout oublier. N’est-ce pas là l’apogée d’un voyage de luxe ?

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser