Voyage de luxe
Créez votre voyage
    Pour partir en voyage de luxe, mieux vaut rouler sur l'or !
    Pour partir en voyage de luxe, mieux vaut rouler sur l'or !

    Avant de partir, soignez vos envies

    A moins de posséder un budget illimité, un voyage de luxe se prépare plus que tout autre voyage. Pour estimer au mieux votre investissement financier, de manière réaliste, nombre de paramètres doivent être pris en compte.

    Commencez par dresser une liste de vos envies, puis comparez les services possibles avec ceux que vous souhaitez recevoir.

    Les spécialistes du voyage sur mesure vous apportent des solutions clés en mains, depuis le taxi-limousine à la porte de chez vous, jusqu’à la baby-sitter, à l’arrivée à votre palace. Les compagnies proposent des sièges en Première Classe, fauteuils-lits Premium, ou encore des salons privé VIP. Comptez 5 000 € minimum la semaine pour pouvoir bénéficier d’une nursery, d’un menu adapté à votre régime alimentaire, de soins et de massages.

    Discrétion et générosité sur place

    Il existe des règles de comportement même - voire surtout - chez les milliardaires aux codes ultra confidentiels. Pour ne pas être « fiché nouveau riche », et vous fondre dans les Clubs VIP, salons privés et autres communautés Select, prévoyez les billets : 10 € en moyenne pour le room service, le professionnel du SPA, le barman, l’hôte ou l’hôtesse de restaurant. Les serveurs ne seront pas en reste pour autant, ni la réception du place à l’issue de votre séjour. Les pourboires se versent de main en main le plus discrètement possible.

    En somme, la générosité et la discrétion vous ouvriront les portes. Si avec tout ça, vous soignez votre tenue vestimentaire : sans poussière, ni tâche, ni aucun faux-pli… Vous serez peut-être convié dans les plus hautes sphères de l’aristocratie. Oui, oui, elle existe encore aujourd’hui, mais chut !

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser