Voyage de luxe
Créez votre voyage
    A vous de voir la quantité, ce n'est pas vous qui porterez !
    A vous de voir la quantité, ce n'est pas vous qui porterez !

    Une valise bien-être

    Être en forme pour être belle et beau, tel est l’adage des femmes et hommes de la galaxie luxe. Crèmes de jour et crèmes de nuit, lait pour le corps à paillettes ou parfumé des plus hautes enseignes doivent impérativement être complétés par le meilleur anti-moustique (numéro 5 en zone tropicale, vendu en pharmacie) – utile pour les soirées privées sur la plage ou le « high tea » de lodge africain.

    Les ombrelles, chapeaux de paille du Prix de Diane et lunettes Dior et Chanel vous protégeront du soleil tropical. Mais n’oubliez pas les crèmes solaires pour garder bonne mine. Si votre hôtel vous prêtera toujours un parapluie, vos chaussures et imperméables haute couture vous sauveront des pluies tropicales !

    Par ailleurs, les vêtements de coton ou en lin sont parfaits pour éviter les marques de transpiration, pour un look sportswear ultra chic. Les golfeurs emporteront leurs plus beaux atours : pantalon, chemise, visières restent impératifs pour avoir le droit d’entrée sur les plus beaux greens du globe.

    Pour un voyage de luxe au top

    Il existe toutes les formes de valises et accessoires de dressing pour le transport de vos vestes en cachemire, costumes de soirée, robes de cocktail et chaussures assorties. Les grooms se chargent de porter vos dix malles, valises, sacs et sacoches, assortis bien sûr. N’oubliez pas les pourboires dans votre portefeuille Vuitton.

    Tous les établissements dignes de réputation disposent de coffre-fort dans les chambres : vos diamants et autres parures précieuses ne souffriront pas du trajet, et seront toujours enregistrés bien à part à l’aéroport. De quoi briller dans les clubs VIP.

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser